Afficher un message
  #7487  
Vieux 22/06/2017, 11h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quelques petites nouvelles en passant.

C'est terrible d'être tout seul après 15 ans de vie commune. C'est d'un ennui profond. Pas de monde avec qui échanger, discuter. Du coup, je ne fais plus rien. Je ne regarde plus de films, ne lis plus puisque je n'ai personne avec qui en discuter. Je crois que c'est ce qui m'ennuie le plus. Parler. Quelques potes sont là, mais je n'ai pas réellement d'amis et du coup, je n'ai pas envie de squatter la vie de mes collègues déjà établis tout le temps.

Les problèmes de banque/notaire ne sont toujours pas réglés, c'est du n'importe quoi, personne n'est capable de me dire des choses concrètes et tous sont soit escrocs/soit incompétents. Il faut toujours tout refaire, tout revérifier, appeler 50 fois par jour, c'est d'un pénible.
Du coup, niveau boulot, j'ai augmenté la mise encore un peu plus l'année prochaine. 6 heures sup par semaine (plein de nouvelles classes, dont des Terminales S que je n'avais encore jamais fait), un stagiaire (nouveauté, je n'ai jamais été tuteur), le conseil de discipline, toujours responsable du projet radio du lycée, coordonateur de discipline, comission permanente, représentant des personnels, tête de liste au Conseil d'administration et aussi projet classe prépa (cette année nous avons deux soutiens de poids, le matheux préféré de Mélenchon ainsi que la conseillère éducation du 1er ministre, là faut que ca passe) ainsi que deux projets sur l'ouverture des sections euro. Ah oui, responsable de la liaison collège lycée de mon établissement et référent DNL pour l'établissement. Si avec ça je me pète pas la santé, je sais pas ce que je vais pouvoir inventer.

La solitude, c'est dur, ca fait presque six mois là.... Je n'ai rencontré personne, pris un bon gros vent. Bref.... Ben voilà quoi. J'y ai bien cru le temps de me monter le bourrichon, le retour de bâton a été assez fatal. Du coup, je fais le yoyo... - 8 kilos, + 5 , -6, +10... Là je suis dans la période je mange comme un goret en dépit de la chaleur.
La maison est de fait très très grande à gérer quand on est tout seul, je n'ai jamais eu autant d'espace, certes, mais bon, pour ne rien y faire.
Vous l'aurez compris, c'est pas la grande pêche.
Je me suis distendu des ligaments en montant/ déplaçant mes nouveaux meubles, j'ai eu une attelle pendant 1 mois et demi qui m'a empêché de bien m'installer, maintenant ce va mieux mais il ne faut pas que je force.
Je suis tombé dans l'encadrement de ma porte tombant sur la table à côté, genou gonflé, et surtout très mal au dos pendant 2 semaines. Et des bleus.

Je suis en ce moment comme un poulet à qui on a coupé la tête... Il continue de courir dans tous les sens mais n'a pas encore réalisé que cela ne servait à rien.
Mais bon vous affolez pas, ca va aller... A un moment ça va bien tourner cette putain de roue.
Comme le disait mon philosophe préféré "la routourne va finir par tourner".


Courage !! Notaire et banque c'est pas fini. On est dans un bordel sans nom.

Après le sport c'est une bonne idée. Se donner un planning des objectifs c'est important !!

Tu vis dans quel coin ? Organises une soirée buzzuki !!

Egoïstement: Refais des critiques ! Me souviens c'était ma pause déjeuner du mardi il y a 10 ans déjà !!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation