Afficher un message
  #17  
Vieux 05/10/2021, 14h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis d accord sur al durée..
Apres le cheap code me semble justement interessant pour un tas de question dont la foi et d autres soulevées.. C est pas un souci en soi pour moi ni le spectacle..
Le souci est qu il y a peu de voix qui s elevent contre et encore du bout des levres...

Qu on me présente cela et que certains y adherent.. pourquoi pas?

Le pire cheat code pour moi c est te présenter que Kang, Red Skull ou Black Widow (y compris Yelena) beneficiait de cela au moment où on détruit tout..
On te dit que ca arrivait mille fois mais que ca peut plus arriver.. bref là c est du vrai cheap code..

Si là dans la nouvelle société Krakoa on t en fait un débat et on en explore les consequences au niveau de la vie, de la foi...

Moi j aime assez quand justement, les mutants (s ils n etaient pas tous derriere ce serait bien mieux) s élève de leur condition précédente et font autre chose..
La fin du Gala est là aussi pleines de promesses...

C est un peu comem le avengers World, ca me paraissait super.. mais hickmann n en a rien fait au final..
Là avec al série avengers puis les mutants on a une carte geopolitique Marvel pleines de promesses avec USA (SSA), Wakanda (Avengers), Krakoa (Xmen), Vampire Nation, Russie (SSS), Atlantis (l equipe de namor)
Si tu arjoutes agents of Atlas, 5 weapons, La chine... t as de quoi faire des trucs supers.. plutot q un enieme tournoi.. ou Iron man contre un autre avengers..


Les mecs posent pleins d idées... mais n en font rien MERDOUILLE

Surtout qu avec Strabrand ou avec des histoires des xmen, tu as les SHIARS, le nouvel ordre cosmqiue de Ewing...
Putain le materiel est là!!!
Il est plus là que le truc avec le roi d ombre qui n en finit pas de durer.. à mon sens.


Y a pas de mauvaises idées.. y a que des mauvaises executions... et c est le souci d Hickmann pour moi.. il a les idées mais il n en fait jamais rien et ce depuis Secret Warriors... c est JMS en pire..