Afficher un message
  #14  
Vieux 23/02/2014, 23h05
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Quelques imprécisions et oublis à mon avis :
- Priest a plus ou moins continué Black Panther avec The Crew, et Strange Tales a servi de transition entre deux volumes de Cloak & Dagger (la série partageait ce titre avec Doctor Strange.
- Je suis loin d'être sûr que ce soit bien le même personnage qui apparaît dans les troisième et 4e séries Deathlock citées.
- Misty Knight se la joue plus Oracle que Cage
- La mention de Shard est un peu tirée par les cheveux, il s'agit d'un hologramme
- Storm a eu droit à une mini
- Tu peux mépriser le costume flashy de Cage dans Luke Cage & Iron Fist, mais Luke n'était pas un stéréotype dans ce titre sous la plume de Priest, alors qu'il le devenait dans les deux séries Cage (surtout sur la chose de Corben)
Merci pour ton aide, je vais voir ça plus en detail! Et pour Deathlock, le pire c'est que je le savais arf...

Pis non, je le meprise pas le style de Cage, j'adore les séries z et les nanards, je ne peux trouver son style que croustillant, mais en code vestimentaire comics, on peut pas dire qu'il etait tres aidé quand meme pour un ( anti ) heros!

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je vois, merci.
Sachant que les latinos sont en passe de devenir la majorité des américains à terme (à ce que j'ai lu), dépassant les blancs et les noirs en proportion, on verra si on assistera à une multiplication des latinos dans les BD marvel.
Ces dix dernières années, j'en vois de plus en plus et à des rôles importants (Miles Morales le nouveau Ultimate Spidey est, si je me souviens bien noir avec des origines latinos, par exemple).

De façon générale, je pense que Marvel est assez pragmatique et que si les héros issus de minorités vendent, les titres se multiplieront.
Le pragmatisme ça peut etre un avanetage, comme un inconvéniant! Mais en effet, ça montre que ça bouge tout de meme !
Réponse avec citation