Afficher un message
  #328  
Vieux 12/01/2020, 08h47
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je pensais naïvement que Panini allait justifier l'augmentation tarifaire d'une façon ou d'une autre, mais non, c'est littéralement le même magazine qu avant, avec sa maquette minimaliste et son rédactionnel inexistant.

Ceci étant dit, ce 1er numéro de xmen est le meilleur truc que j'ai lu sur la franchise depuis un sacré bail. Si ça pouvait être un signe que cette horrible décennie 2010 est bien finie, j'en serai heureux.
Mauvaise langue. Il y a désormais des dos de couleur distincte pour chaque famille de titres, et de fait quatre éditions différentes du Daily Bugle de Jérémy Manesse. Je suis pour ma part heureux de payer 3 € de plus pour ça.
Réponse avec citation