Afficher un message
  #3  
Vieux 06/05/2016, 16h06
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 774
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
MARVEL HACHETTE COLLECTION VOLUME 5: HULK

Pas pris parce je l'avais en collection Maxi livres. on a neuf épisodes pour 13 euros même Urban fait pas ça... (j'ai pas vérifié, inutile de me sortir un règle de trois sur le rapport nombre de pages/prix/coût du papier chez Urban).
C'est un très bon arc, avec un Bruce malade qui décide de mettre les choses en ordres avant de laisser les commandes au "Hulk" de son choix, une fois qu'il ne pourra plus gouverner le navire. Mais "Thunderbolt" Ross ne l'entend pas de cette oreille... Thriller Psychologique de bonne facture par un Paul Jenkins dont les qualités sont souvent oubliées (et pourtant...) et un Ron Garney, très caricatural qui sied super bien aux Hubris des différentes incarnations de Hulk...

MARVEL HACHETTE COLLECTION VOLUME 6: IRON MAN

Pas pris non plus parce que je l'avais pris dans la collection Marvel: les plus grandes Saga.
Joe Quesada tente de déconstruire Tony Stark en lui faisant traverser une mauvaise passe de plus qui le fera combattre contre lui même au propre comme au figuré.
Une bonne sage honnête dessinée par Sean Chen. Pour celui qui ne connait Tony que par les films, c'est un bon prolongement...
Réponse avec citation