Afficher un message
  #4  
Vieux 21/11/2013, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'ai hésité à le prendre la semaine dernière, mais j'ai pris Archer & Armstrong à la place...

Il me semble que les lecteurs VO avaient dit beaucoup de bien de cette série, même si la fin était un peu abrupte parce que non prévue sur 8 épisodes. C'est bien ça ?
C'est une merveille en effet.
Le plus frustrant, c'est que, lorsque Langridge a appris que la série serait arrêtée plus tôt que prévu (il avait prévu une histoire en 12 épisodes), il a proposé à Marvel de boucler l'affaire avec 10#... Et ils ont arrêté les frais au #8. Là, pour le coup, c'est vraiment déplorable.
Ceci mis à part, la série comporte assez de bons moments pour être indispensable. C'est plein d'action, d'humour, de légèreté, d'esprit.
Et Samnee est vraiment du tonnerre! Il avait vraiment bossé comme un fou là-dessus, c'est visible dans les bonus (même si je ne sais pas si Panini les publiera - toutefois on peut les trouver sur le blog de l'artiste en fouillant bien), avec des characters designs de toute beauté notamment.
Réponse avec citation