Afficher un message
  #29  
Vieux 19/02/2012, 18h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai aimé mais je n'aime plus Iron Man (en tout cas, ce qu'en fait Fraction).

Sinon, quand un personnage me lasse, j'évite ses séries. Wolverine est envahissant, mais comme je ne le suis que dans New Avengers, ça va, ça reste supportable.

En fait, plus que la détestation, c'est souvent de la nostalgie que m'inspire un personnage (ou un groupe) : "on ne guérit pas de son enfance" comme dit la chanson. Je sais que les X-Men que j'ai passionnèment aimés ont disparu définitivement (je parle de ceux de Claremont et Byrne, avec Cyclope, Serval - et pas Wolverine... - , Diablo, Colossus, Tornade, Kitty Pryde, Phénix).
Et il y a ceux dont les aventures ne connaîtront jamais de suite : le trio de Planetary, par exemple. Mais bon, je pardonne aux auteurs parce que c'est parfait ainsi (en espérant que DC ne fera jamais un "Before Planetary").
Réponse avec citation