Afficher un message
  #4978  
Vieux 26/03/2021, 19h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De mon côté, comme j'en ai parlé sur FB, je viens de terminer le très impressionnant Patria, de Toni Fejzula qui, d'une part, adapte librement le roman de Fernando Aramburu, et qui nous parle des actions de l'ETA en pays basque. C'est vraiment une énorme claque pour moi cet album ! Tant dans la profondeur du scénario, la justesse de cette écriture, tant dans la mise en scène, dans les choix de cadrage etc. Mais je dois dire que je reste encore impressionné par l'audace de cette performance graphique. C'est… Je suis encore époustouflé par ces planches, par leur beauté , par l'intelligence des choix et la perfection qui s'en dégage à mes yeux !!!!

J'aimais déjà beaucoup le travail de Fejzula auparavant, mais là il passe un nouveau cap…







__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation