Afficher un message
  #392  
Vieux 08/03/2021, 18h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Une comédienne plus âgée aurait peut-être plus vite créé le lien avec Agatha Harkness, non ?
Peut-être. Et encore pour les quelques fans de comics qui connaissent l'apparence de Agatha Harkness. Mais la grande majorité de ceux qui on suivi "WandaVision" doit tout ignorer de ce perso, donc ça n'aurait pas gâcher la surprise de grand-monde.

En fait, je pense qu'une comédienne plus âgée aurait créé un contraste plus fort avec Elizabeth Olsen. Quelqu'un comme Susan Sarandon aurait été parfait, avec un clin d'oeil aux "Sorcières d'Eastwick" en prime.

Kathryn Hahn suggère un certain malaise jusqu'à l'épisode 7, parce qu'on a deviné qui elle était mais sans qu'on ait vraiment vu ses talents de sorcière. Par contre, une fois que c'est fait, et surtout quand elle apparaît en costume contre Wanda, je trouve que ça ne fonctionne tout simplement pas. C'est mon seul gros bémol.

Sinon, j'ai aussi bien aimé la série pour une raison périphérique : je l'ai suivi avec ma fillleule (qui vient de fêter ses 17 ans) et elle a adoré. J'ai même l'impression qu'elle s'intéresse au MCU parce qu'elle m'a demandé quels films il fallait voir pour apprendre le passé de Wanda et Pietro, mais aussi le sorcier suprême, le multivers, etc.
Je kiffe de voir ma filleule se piquer au jeu.
Réponse avec citation