Afficher un message
  #365  
Vieux 05/03/2021, 23h27
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis satisfait par cette "FIN". Donc, pas de cliffhanger.

Les deux combats de titans dignes des plus grands combats de super-héros dans les comics m'ont ébloui. C'est ce que j'attends le plus dans le genre super-héros, ce qui manque le plus aujourd'hui dans les comics, l'action, le combat, la lutte.

Mes deux attentes de l'épisode final ont été exaucé ce soir. De l'action et le costume de la Sorcière Rouge. Une Sorcière Rouge pas si nette que çà à mon goût à la fin.

J'ai été touché par la famille et la douleur de Wanda.
Le ton des premiers épisodes, malgré le clin d'oeil aux sitcoms de différentes périodes télés, m'ont rappelé un peu le ton et l'ambiance du feuilleton soap qui passait sur le télés de Twin Peaks.

J'ai deviné dés le premier épisode que cette série tentait d'attirer le grand public au delà des fans et des geeks. Cela me convient tout à fait pour ma part.

Réponse avec citation