Afficher un message
  #4969  
Vieux 05/03/2021, 09h55
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, c'est un peu entre le comics et le franco-belge, donc dans le doute je mets ça ici ))


Mais je découvre seulement maintenant les King Crew d'Herenguel chez Caurette !
Pour l'instant deux numéros sortis, un par an. En anglais.
C'est du noir et blanc, 32 pages avec couverture rigide, pour seulement 5 € et autant le dire tout de suite c'est un vrai cadeau, à ce prix là… !!!




C'est du très bon comics d'aventure, avec beaucoup de rebondissements, des combats contre des dinosaures, des courses poursuites entre les grattes ciel, dans cet univers qui part du principe que Kong aurait gagné à l'issu de son combat contre les humains, en 1933 (date du premier film)
Herenguel propose des planches absolument magnifiques, très dynamiques, avec un scénario très enlevé et captivant !




Un peu d'archéologie sur le topic pour dire que le tome 3 est enfin dispo !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation