Afficher un message
  #66  
Vieux 04/08/2017, 18h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Descender #22

DESCENDER #22

Rise of The Robots part 1

W : Jeff Lemire
P : Dustin Nguyen

Bon on y est. Humanité contre Robotité. Coup bas, stratégie et élimination des faibles (pas le bon numéro ). Lemire avait annoncé la couleur avec cette arc qui se veut le plus ambitieux depuis le début et cela part bien. On est même surpris pas le rythme imposé et le cliffhanger final. Je ne sais pas si la suite sera du même acabit mais je signe de suite le cas échéant. En tout cas cette série de science fiction ne déçoit toujours pas avec un scénario un poil convenu mais lisible et compréhensible (ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'autres séries SF actuelles), dessiné par Dustin Nguyen très à l'aise au style parfois froid (comme du METAL :joke et surtout pas de retard dans la publication annoncée. C'est une lecture très agréable.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation