Afficher un message
  #42  
Vieux 01/02/2016, 14h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
  • Astonishing Ant-Man #1 (Nick Spencer / Ramon Rosanas)

Comme pour la série Thor, je suis bien content de retrouver les mêmes auteurs aux commandes de la destinée de Scott Lang alias Ant-Man!
On continue donc sur le même ton que la précédente série, à savoir que Scott est un gentil looser qui se démène comme il peut avec sa petite entreprise et ses employés atypiques.
Les premières pages sont une remise à niveau de ce qui s'est passé auparavant, ce qui m'a un peu "agacé" car j'ai enchainé la fin de la VF avec le n°1 de cette série mais ça ne regarde que moi donc tout va bien!
Passé tout ça, on fait la connaissance de nouveaux personnages plutôt prometteurs. Et on assiste, malheureusement, à la dgradation des rapports entre Scott et sa fille Cassie...
Graphiquement, Rosanas fournit toujours des planches impeccables, très soignées.
J'adore!

Réponse avec citation