Afficher un message
  #85  
Vieux 18/10/2017, 15h13
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
INVINCIBLE IRON MAN (2016) #11
(scénario : Brian Michael Bendis et dessins : Stefano Caselli, Kate Niemczyck, Taki Soma et Kiichi Mizushima)

Bendis, on aime et on n'aime pas. J'en ai lu des comics écrits par lui : New Avengers, Alias, Secret Invasion, etc. Parfois, j'aimais, des fois, non. Mais je reconnais qu'il a du talent et qu'il a un style pour raconter ses histoires et pour placer ses dialogues.
L'histoire, en gros, c'est pour introduire la prochaine saga : la recherche de Tony Stark. Si vous ne le savez pas, Tony Stark apparaît maintenant comme une intelligence artificielle pour aider le tout-dernier Iron Man : Riri Williams qui préfère prendre le nom de Ironheart. Personnellement, en tant que vieux fan de Iron Man, j'ai bien aimé les nouveaux épisodes de Iron Man avec Riri Williams revêtant son armure.
Dans ce chapitre, on a droit à une énième présentation de Tony Stark par les personnages féminins de la série : Mary Jane Watson, Riri Williams et Friday. Exit le marchand d'armes ou le play-boy millionnaire, on a plutôt droit à des portraits d'un homme blessé, sympathique ou cherchant à rendre le monde meilleur. Croyez-moi si vous voulez, là Bendis réussit à rendre sympathique Tony Stark.
Dans le courrier des lecteurs du présent numéro (quand cette rubrique est présente, je la lis car ça devient rare dans les comics de nos jours), Bendis prend la parole pour rendre hommage à un vieil ami qui sert un peu de modèle au personnage de Tony Stark et cette lettre de Bendis vaut son pesant d'or pour son contenu.
Un comics de bonne qualité et émouvant.
Réponse avec citation