Afficher un message
  #46  
Vieux 25/08/2017, 21h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hi-Fi Fight Club 1 (Boom Studio ; Scénario Carly Usdin ; Dessin Naina Vakueva ; Encrage Irène Flores)

Pitch :
Ca fait un an que Chris travaille à Vinyl Mayhem. Mais elle se sent encore traité comme l'éternelle nouvelle. Elle est sous le charme de Maggie mais ignore si celle-ci ressent la même chose. Et voilà que le jour ou sont groupe préféré doit passé à la boutique cela doit être annuler parce que la chanteuse à disparu.
Avis :
Couverture - Un couverture avec le casting complet qui a quelque défaut 1/2
Scénario - On s'ennuie ferme tout du long. Une jolie histoire mais je voyais pas bien à quoi servait d'en faire une série et regrettais déjà d'avoir commander la suite. Et puis la fin part en vrille et on en veux plus. 1/3
Dessins - L'intérieur à un coté manga ou franco-Vives qui m'a bien plus. Un style comique et léger. 3/3
Sentiments - J'arrivais à la disparition de la chanteuse quand j'ai du faire un pose et commençait déjà a sentir que ça allez mieux. J'ai repris après la mauvaise nouvelle est fini avec un sourire, merci aux auteurs. 2/2
7/10
Réponse avec citation