Afficher un message
  #70  
Vieux 05/08/2017, 18h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Secret Empire #6 & 7

J’apprécie toujours autant cet event entre ambiance anxiogène et complots à tous les étages.
Le #6 m'a rudement fait plaisir dans la gestion du traître (et non un beau mirage au #6, chapeau dans la révélation) car elle est plus logique et ne ressort pas un squelette du placard ou fait dans l'OOC. C'est d'autant plus savoureux que Nick Spencer exploite au mieux la nullité de Civil War II avec Hawkeye et sa victime.
Il remet d'ailleurs cela au #7 avec la fameuse prémonition enfin exploitée et, si la chute est attendue (vu la couverture), j'ai du mal à croire que, vu la scène et son organisation, le Vengeur qui y passe (oups spoiler) arrive sur place sans croiser un quelconque service d'ordre pour l'arrêter. Comme Andrea Sorrentino fait dans le cadrage (res)serré, rien n'est montré et c'est dommage. Oh, la tension est palpable, surtout vu les réactions des héros mais c'est comme vouloir assassiner Hitler lors d'un discours devant des milliers de personnes et que tu as juste à t'avancer sur l'estrade...
Ah oui, le fameux gars dans le coma, sincèrement, celui l'a vu venir, je dis chapeau.
(non ce n'est pas celui auquel je pensais)
Sinon, ces 2 épisodes font avancer la trame avec les différents champs de bataille (un cliffhanger certes attendu mais qui fait toujours son petit effet) mais parfois c'est succinct comme pour donner envie d'aller lire certains ties-in (ce que je ne ferai pas hormis Amazing Spider-Man pas du tout synchronisé).
A la vue de la preview du #8, ça va commencer à tatanner sévère!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation