Afficher un message
  #26  
Vieux 16/03/2017, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 3 (Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez)

Pitch :
Alors qu’elle prenait son bain tranquille, voilà que les poursuivant dérange notre barbare rousse. Elle et le flic vont devoir fuir de nouveau et retourne au bar. Là, la barmaid (Qui est gay) découvre que Sonja vient d’un endroit qu’étudie une de ses amis. Du coup celle ci va écouter le récit de sonja et même l’aider à pouvoir rencontrer Kulan Gath.
Avis :
Plutôt bon. Même si j’ai penser à « Oh facile la scène à poile » (Non cripté) et « Oh mince un numéro de transition déjà ». Mais en fait c’est plutôt bien mené et on a de l’action vers la fin et au début. Et puis le cliffanger donne envie.
Coté dessin c’est le point fort (Fan service Inclue, mais franchement on voir que dalle). J’ai trouvé sympa que Sonja passe autre chose que son bikini qui non n’est pas en métal en fait. D’ailleurs la tenue de sport lui va si bien que je suis déçu de la retrouver de nouveau en bikini a la fin. Sonja n’a pas froid au yeux en se changeant nue devant une inconnu tout de même ^^
Réponse avec citation