Afficher un message
  #2070  
Vieux 13/11/2018, 15h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Repris ensuite par Kelly dans l'annual Deadpool/Daredevil.

Ma relecture de Born Again avec Man Without Fear bien en tête m'a fait remarquer que certains éléments se trouvait déjà dans Born Again. Miller avait envisagé Man Without Fear avant Born Again tout comme Elektra Lives. Donc rien de scandaleux de voir quelques années plus tard cette saga intégrée à la continuité.

Un des éléments les plus discordants dans l'histoire de Daredevil reste la mort du père de Matt dans le temps : selon les époques et les scénaristes, Matt a commencé ses études de droits ou non.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation