Afficher un message
  #2060  
Vieux 30/08/2018, 09h41
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
En ce moment, et comme je viens de chopper l'omnibus de New X-men de Morisson, je me les refais.
Je viens d'arriver au moment de l'arc Shi'ar, et je suis toujours autant partagé qu'à l'époque sur ce titre.
Le titre tente des choses sympa (tenter de faire arriver une troisième faction dans le conflit mutant/humain), mais bah, ça marche pas vraiment comme c'est annoncé, en fait ... (Même présenté en tant que "troisième espèce", les Un-Men ne reste que des humains avec des rêves de mutation ...).
Toujours pas fan du coup de Cassandra Nova, surtout du coup de "elle voit l'utérus comme le monde", mais bon ... (surtout, comment deux mutations proprement différentes -enfin, "mutation", Cassandra n'est même pas présentée comme une mutante- pourraient avoir lieu chez des jumeaux ?). Elle fait déjà plus "troisième espèce", mais là, c'est le côté espèce qui pêche.
Par contre, le côté "soap" entre les persos marchent à fond chez moi. Sans doute que c'est rare de voir un couple établi dans la fiction douter de lui-même in media res ... Des couples séparés hors écran, en ellipse, j'en ai vu, mais le voir se faire, c'est plus rare. J'aime aussi son Wolverine, finalement bien moins guerrier que dans mes souvenirs de ce run.
Bref, je reposterais ici quand j'aurais fini de relire le run.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation