Afficher un message
  #10  
Vieux 18/02/2018, 19h48
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique du numéro d'Avengers


Invincible Iron Man 8
Episode mélangeant flash back et présent qui si on apprécie le style est bien illustré par Caselli. Au niveau du scénar je suis plus circonspect si le développement de Riri est intéressant, je trouve qu'il s’insère mal avec les actions du présent.
Le présent me gene car un choix avait été fait par Riri et personne ne tique d'envoyer
. Et Riri comme tous les super génie ne réfléchit pas beaucoup au final. A noter une nouvelle fois le "cassage" d'un vilain par Bendis.



Infamous Iron Man 7 :

Sérieux le groupe de Hood ! Bendis continue dans la lignée des new Avengers sortis il y a presque 10 ans. A l'époque c'était mieux fait. Bref, à part une nouvelle fois souligné que Fatalis est du coté des gentils bla bla. Il ne se passe vraiment pas grand chose. La discussion Ben/Fatalis hum pas dénué d’intérêt mais complètement vide de sentiments. La dernière page peut poser question.


Avengers 8

L'avenger X est sorti de son bloc sans trop de séquelles. Elle ne reconnait personne mais s'adapte très rapidement. Seul vision via les fichiers l'identifie et met en garde ses coéquipiers;



J'attends de voir le lien avec Kang teasé dans un précédent numéro. En tout cas on tranche un peu avec une victoire normale des héros.

J'ai du mal avec ces vengeurs de Waid. globalement il manque une dynamique. Le personnage de Nadia est extrêmement mis en avant depuis le début de la série au détriment des autres qui n'ont ni leur moment de gloire ni tout autre moment.


Champions 8

Après le dernier numéro ou les champions se sont faits "rouler" dans la farine avec l'appropriation de leur logo pour des opérations financières. Chaque membre régit de manière différente Miss Marvel la colère, Cyclope l'explication. Nova l'action.

Hum je suis assez mitigé sur ce titre depuis le début, après un bon premier épisode ou les champions ont déclaré qu'on pouvait changer le monde j'ai l'impression qu'ils ne font rien. les épisodes se suivent et ne me passionnent guère. je ne ressens à la fois aucune émotion, franchement c'est quoi ces jeunes qui achètent des tonnes de trucs champions : absolument pas le discours du premier. Et dans un monde hyper connecté je suis étonné que l'équipe


alors certes je n'ai plus l’âge de ces héros mais bon les new warriors faisaient des choses plus héroiques.

La fin est intrigante à voir si elle sera suivie d'effet.



Uncanny Avengers 24
Pour moi le numéro du mois, pourtant je redoutais à la fois le changement d'équipe créative et le tie in à secret empire. Hé bien, il y a de l'action les membres sont bien exploités et ont une personnalité (hein waid). les dessins très corrects. de l'action, une situation difficile, des interactions inattendues. Que du bon.



Captain America Stever Rogers 17
Alors un numéro com avec le « retour » de Sally la journaliste de front line personnage que j’avais complétement oublié. Numéro plaisant et qui explique beaucoup de choses, mais je ne comprends pas l’accoutrement de cap, dans secret empire il est en costume de cap et là il est dans une espèce d’uniforme hydra chef. Il parait également beaucoup moins sujet aux doutes. Je me demande comment cela va tourner.
Réponse avec citation