Afficher un message
  #17  
Vieux 14/12/2014, 18h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
On peut très bien apprécier "Velvet" sans avoir accroché à "Fatale" (perso, j'aime les deux, mais je ne suis pas objectif car j'adore Brubaker dans ce registre hors super-héros, il avait fini son séjour chez Marvel en tirant sur la corde et depuis qu'il est chez Image, il s'est vraiment refait la cerise).

"Velvet" a un aspect plus ludique en jouant sur les codes des histoire d'espionnage, les séries B des années 60-70, et le dessin d'Epting est époustouflant. "Fatale" est un projet plus hybride avec son mix de série noire et d'épouvante, le dessin de Phillips a un charme très différent aussi (il est excellent dans ce registre mais c'est peut-être moins immédiatement séduisant).
Réponse avec citation