Afficher un message
  #522  
Vieux 28/05/2010, 17h50
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Bon visiblement les buzzukis n'ont pas grand chose à dire sur STS .

Ceux qui n'est pas mon cas, On aurait peut être une explication sur la disparation de G, sur le topic Saint Seiya du forum Ritual un membre aurait une explication concernant la disparition de G. Bon, la source étant une "amie japonaise", la véracité est peut-être à remettre en doute mais je trouve que ça peut coller à la situation.

Citation:
Posté par Okuni Sensei
Puis il y a eu le problème avec l'épisode G, autant le problème de perte de lecteurs, qu'un conflit entre Okada et son éditeur qui ne concerne pas la série en elle-même. D'après une amie japonaise, le magazine dans lequel elle est publié change de direction et veut publier progressivement des titres plus "adultes". Et Okada a refusé d'être mélangé à ce type de genre. D'où le fait que ce n'est pas que Ep G mais tout ses titres qui soient gelés. Le fait qu'elle ait dit que c'était pour se consacrer à ses originaux semble avoir été dans le but de cacher le conflit réel.
Cela semble plausible il faut dire qu'a part SSG et deux trois titre; la plupart des série du magazine RED sont assez Olé-Olé , de plus les derniers chap contenait des scènes assez... comment dire ... spécial.

Vivement qu'il trouve un arrangement parce que le derniers chapitre était un délice.

A part ça j'ai remarquer que beaucoup de membre de ce site sont des dessinateurs talentueux et j'aimerais savoir si certains serait intéressée par une Fan-BD de mon cru.
Réponse avec citation