Afficher un message
  #160  
Vieux 04/02/2015, 12h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Alex + ada #12

ALEX + ADA #12 (Jonathan LUNA Sarah VAUGHN / Jonathan LUNA)



En voilà une série agréable à lire, qui ne fait pas dans l’esbroufe et qui prend son temps pour aborder différents thèmes qui donne à réfléchir après avoir tourné la dernière page.
Jonathan LUNA et Sarah VAUGHN aborde la mort d'un proche et le devenir d'une AI quand son propriétaire décède. Le harcèlement de Ada et sa réaction sont également un temps fort de ce déjà douzième numéro, car la belle Androide pourrait bien donner raison à ses nombreux détracteurs. L'ambiance à la P.K Dick se fait toujours ressentir dans ALEX + ADA, tout comme le côté feuilleton qui fait que j'attends chaque mois avec impatience de lire les aventures de Alex et d'Ada.

Ce n'est surement pas la meilleure série sur le marché actuellement mais sans faire beaucoup de bruit elle est très solide et apporte beaucoup de plaisir à la lecture. Je ne pourrais pas m'en passer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation