Afficher un message
  #158  
Vieux 04/02/2015, 11h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ouf tu me rassures, j'ai eu aussi l'impression d'avoir loupé quelque chose et j'ai été ressortir le précédent pour relire la fin car je l'avais oublié.
Ouf on est donc deux. En tout cas j'ai aimé cette prise de risque de la part de Tynion IV et j'ai aimé tout simplement lire ce numéro qui mine de rien relance un peu plus l'histoire et l’intérêt que l'on peut porter à cette série (perso je suis convaincu que l'on va lire une histoire gigantesque vu que Tynion IV annonce 36 épisodes).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/02/2015 à 11h28.
Réponse avec citation