Afficher un message
  #49  
Vieux 15/07/2011, 16h50
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Il y a vraiment de chouettes propositions:

Cytrash: très drôle, j'aime la référence aux cosmocats et les petits accessoires qui essaie de cacher ce qu'ils peuvent cacher.

Tandhruil: punk, sensuelle féline, bravo!

Blastalx: Ta version n'est pas là pour jouer les simples pin up, une vraie guerrière! Miawooou

JFK: toujours aussi bluffant!

Bill1)Haha, c'ets exactement comme ça que j'imagine le duo Tigra/Janet! Mais cette version est quand même limite, c'est une invitation pour que Jeaph se fiche de toi ça!

Bill2): voir du Bill propore, c'est toujours bizarre, j'aime beaucoup!

Jeaph: rosseminette!?! terriblmement drôle, mais quelle fainéasse!

Hob: je trouve ta version pleine de poésie, certainement les contrastes et la la souplesse du trait, qui fonctionnent très bien.

Kael: ça calme tout de suite, même si la mêche de cheveux cache la rosseminette(ouais, falait que je la fasse à tout prix)

Aegnor, la position et la queue en 8 suggère une invitation à une doubl...Wow, heu non non, rien de tout ça!! Féline, coquine et guerrière, et moins punk que chez Tandhruil.

Ma proposition, un prétexte pour reprendre les crayons et fair eune version "à poil".

Réponse avec citation