Afficher un message
  #31  
Vieux 03/07/2011, 20h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah tiens, ça fait tout plaise de rentrer et de retrouver plein de comments sympa comme ça. J'avais oublié.

Pour la peine, je vous réponds à tous, tiens :


Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Whoua... Scotché...
Merci merci, mon garçon, y'a pas de quoi...


Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
@ Kael superbe

Bravo a tous les gars je repasse plus tard pour commenter et poster !!
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir !


Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Qu'est ce qui faut pas faire pour l'obliger à retourner à ses crayons celui là
Oui, c'est vrai. Ca a été une période difficile pour Cytrash aussi, tu peux le lui demander.
Sinon, t'as vu, j'ai triché, j'ai relooké en changeant la couleur, comme tu le stipulais dans un précédent message. Faut pas m'en vouloir, je me gardais ce concept derrière l'oreille pour la miss depuis un moment. Pis faudrait voir à pas la froisser non plus, ça lui a coûté bonbon en décoloration, c't'affaire...

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Pas mieux !

Bravo Kal
Ah, sacré Cytrsh ! je vois que tu en perds ton latin. Bah, on n'est pas à une voyelle près, va... je te pardonne.

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
ça claquouillleeeeuuuhhh Kael
Mais non, Hob, mais non. Je ne suis quand même pas aussi pervers. Ce doit être une illusion d'optique...


Citation:
Posté par MrRamaza
Voir le message
Kael, le tien est magnifique !!
Il est mieux, le nouveau.

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Chouette, tu as recyclé le fan-art que tu avais fait lors de ton adhésion à IluuvVictoriaSilvstedt.com, c'est une excellente idée (meilleure que de prendre Christophe Dechavanne comme modèle pour Tigra en tout cas)!

Ca fait hyper plaisir de revoir du Kael!!
Ben du coup, ça fait aussi plaisir de revenir en fait. Un grand merci aussi à tous les gens qui ont laissé un petit com en off. Ca fait tout chaud partout à son p'tit coeur de pierre. Bon, j'ai pu qu'à m'en aller becqueter un petit morceau, pis j'essaie à mon tour de trouver un petit moment pour commenter vos oeuvres...
Réponse avec citation