Afficher un message
  #12  
Vieux 29/04/2019, 22h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Personnellement, je préfère argumenter ici sur un comics (ou une BD franco-belge) lorsque j'en ai envie plutôt que par nécessité de remplir un quota par semaine (ce que je fais déjà bien assez conséquemment pour d'autres supports).
Je comprends cette envie de s'exprimer sur vos lectures, c'est ce qui m'anime depuis tellement d'année déjà, mais je vous conseille de le faire quand vous avez des choses à dire, quand vous voulez partager un coup de cœur, pousser une analyse, mais surtout quand vous n'en attendez rien d'autres que le partage et éventuellement le dialogue (ça peut arriver, même si moi je ne me fais guère d'illusion). Parce que si vous le faites avec la seule envie de faire de la quantité, de fournir une dose hebdomadaire… vous allez tomber dans le ronron des sujets qui se répètent et vous allez vous emmerder. Vous ne ferez que reculer l'inévitable…
Ce que j'aime dans les articles de Ben (mais j'ai toujours aimé ce sens de l'analyse, ce recul, cette pertinence) c'est justement qu'il ne traite pas de tout ce qui lui passe sous la main, il ne donne pas l'impression de chercher absolument à obéir à un rythme invisible. C'est intelligent, curieux et on a envie de le suivre.
Mais bon, ce que j'en dis…
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 29/04/2019 à 22h40.
Réponse avec citation