Afficher un message
  #1  
Vieux 29/04/2019, 17h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Faire vivre la rubrique critique

Bonjour,

Je fais suite au message de Ben wave qui annonce arrêter les critiques.

Je me rends compte que je fais parti des personnes qui adorent ces critiques mais qui n en font pas où ne parlent pas. La majorité silencieuse.

Donc je me demandais si a partir de Mai il n y aurait pas quelques personnes qui voudraient s engager avec moi.

Pour que Ben et Slobo ne sentent pas seuls.

Faire au moins une vraie critiqué par semaine.

Je pense que si on était genre 10 a faire au moins une vraie critique par semaine. Pas forcément le mercredi, je lis généralement mes comics le weekend. Donc si on était au moins 10 on pourrait facilement faire vivre ma rubrique critique qui est une de mes rubriques préférées !!

Alors qui en est ??

Une tite critique par semaine ???
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation