Afficher un message
  #52  
Vieux 07/08/2017, 11h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Avengers 1 fois de Ombrax à Strange

FF de Fantask à Marvel à Album Lug à Nova
Spidey de Fantask à Marvel à Strange à Album Lug à Strange (en continu) (et je passe quand spectacular, amazing ou web sont publiés dans un autre mag sans crossover.. juste comme ca..)

c est pas de la mauvaise foi.. c est juste que c est pas la peine de reprocher plus que ce que tu as déjà à reprocher.

L instabilité editoriale de panini n a pas besoin de proces en relaunch déguisé qui n existe pas.
Et je dis pas que Lug n etait pas stable donc pas besoin de me lister leur longévité: c est pas sur cela que je rebondissais.
Je dis que si un relaunch déguisé c est changer des séries de mag.. alors ils l ont fait aussi.
C est juste pour dire que cette histoire de relaunch déguisé pour appuyer sur le fait qu il y a un relaunch massif .. c est juste essayer d ajouter un souci qui n existe pas à des soucis qui existent. Bref ces histoire d erechercher un moyen d introduire à tout prix le relaunch dans cette nouvelle offre déjà bien bancale sans cela me semble de trop.
Vous semblez vouloir a tout prix caser le crime de relaunchage massif.. comme si c etait le point qui allait faire basculer le proces...
Je trouve que la barque est déjà bien chargée.. pas besoin de rechercher des delits et crimes inexistants.. et de sanctifier de vieux editeurs qui n etait pas non plus tout blanc..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/08/2017 à 11h17.