Discussion: Kirby & Me
Afficher un message
  #93  
Vieux 31/08/2017, 19h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Oui, oui, très beau mais je vais passer mon tour sur le Kirby de Panini, à 150 euros, je vais pas pouvoir suivre, malgré toute l'admiration que j'ai pour cet auteur à qui nous devons, en partie, nos lectures actuelles.
Pour Machine Man, je vais essayer de me le faire offrir peut-être, parce que je vais faire des petites crottes dorénavant, nouvelle voiture oblige. Va falloir faire des choix.
J'ai économisé pour les deux (j'ai fais des impasses sur d'autres productions). Plaisir personnel et envie d'avoir un bel album (et il le mérite).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation