Afficher un message
  #16  
Vieux 20/08/2011, 13h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par michel
Voir le message
La gestion éditoriale n'est pas facile sur ce titre. Quand le #1 est sorti en Juillet 2010, on nous disait de ne pas nous étonner que ce soit Steve dans le costume de Captain America : on comprend maintenant que ça doit se passer après Fear Itself, alors que la série a commencé à sortir un an avant l'event Mais il n'y a pas de hic flagrant : de mémoire, quand Wonder Man se joint aux Vengeurs pour retrouver Wanda, on sent bien qu'il y a une tension entre eux.
Après tout, ces petits couacs avaient été anticipés comme tu dis.
pour le reste, cela se tient!
Après un début assez lent (et le rythme de parution n'a certes pas aidé), Allan Heinberg se déchaine (comme quoi il devait se cantonner à ces héros et Grey's Anatomy ) démontant pas mal de choses de Dissassembled et House Of M (d'ailleurs je vois d'une certaine façon certains changements comme un pied de nez à Bendis mais ce doit être juste moi comme je l'ai déjà dit à SJ).
Et pis Cheung, quoi : il prend son temps le bougre mais il l'emploie bien (il devrait expliquer à certains collègues chez DC que du temps supplémentaire octroyé pour dessiner, c'est bien du temps supplémentaire pour dessiner).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation