Afficher un message
  #1  
Vieux 25/06/2016, 22h44
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Une opération en préparation

voila, certains d'entre vous connaissent mes quelques problèmes de santé.
j'ai le syndrome du loeys-dietz.
c'est le syndrome de Marfan type 2.

la, je vois que tout le monde c'est exactement ce que s'est...........mais on va faire un petit resumé rapidement.
cela fait que les muscles sont plus extensibles, la peau, donc ce qui fait que, je dois faire attention pour que les poumons ne lâchent pas (encore), mais le plus embêtant, c'est le cœur, car ces foutues aortes se dilatent. ce qui est pas top.

alors, je prend des cachets pour éviter au maximum que les aortes se dilatent plus. malheureusement, le moment est arrivé ou, même avec les cachets, l'aorte est trop dilatée, donc il faut opérer pour la remplacer.

et opération est prévue pour le 3 août maintenant a 16heure, heure anglaise.
3-4 heures d’opérations
6-8 jours a l’hôpital
8 semaines a la maison


opération effectuée en Angleterre.

donc voila pourquoi je ne serais pas a Lille comics festival hahaha, au moins pas de sac qui traîne partout.


voila, je crois a peu prêt avoir tout dis. je pense que je viendrais vous emmerder souvent sur buzz pendant mes heures de repos
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches

Dernière modification par beldarien ; 13/07/2016 à 22h30.
Réponse avec citation