Afficher un message
  #73  
Vieux 23/11/2012, 08h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[U][B]Ultimate Universe 4[/B][/U]
[U]Spider-Man[/U]: Samnee et Pichelli sur la partie graphique cela fait plaisir à mes yeux. J'aime ce que fait Bendis avec Miles. Il renouvelle spiderman dans sa version Ultimate en allant piocher aussi dans l'histoire du ultimate -verse (Gwen, Aunt May, combat spiderman-octopus, ultimatum)
[U]Ultimates[/U]: Je n'y arrive toujours pas avec Hickman. J'ai l'impression que tout est dilué et que les ultimates n'apparaissent pas dans leur propre série. Millar arrivait à faire du grand spectacle tout en travaillant ses personnages ce que n'arrive pas à faire Hickman pour moi. Bon dessins de Ribic.
[U]X-Men[/U]: D'accord avec Rémy Lebeau. Ces X Men là deviennent de plus en plus intéressant. Tout comme spiderman on sent le développement de l'univers Ultimate derrière tout cela et j'ai l'impression que c'est cette série qui donne assemble les autres. Il y a eu un changement de la donne sur les mutant depuis ultimatum et cette série en tient compte. et puis les coup de théâtre se succède avec des revenants et des personnages oubliés. Bémol sur les dessins depuis le début de la série qui, à mon avis, ne mettent pas en valeur les qualités du scénario.
__________________
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI