Afficher un message
  #75  
Vieux 17/05/2018, 19h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Gideon Falls 1
Image ; Scénariste Jeff Lemire ; Artiste Andrea Sorrentino.

Pourquoi je l'ai pris ?
Je l'ai pas eut à sa sortit tellement il est bien partit. C'était l'occasion.
Pitch :
D'un coté on a Père Fred envoyé remplacé Père Tom dans un trou perdu nommée Gideon Falls. Ce qu'il y a d'étrange c'est qu'on lui à pas dit de quoi Père Tom et mort. Mais est-il bien mort alors qu'il apparait pendant la nuit à son chevet ?
De l'autre on a Norton qui se fait soigner par une psy qui le pense pas assez dangereux pour l'interner. Norton porte un masque protégeant son nez et sa bouche mais à pour hobby de collecter des objets qui pour d'autre que lui non pas de sens. Mais pas pour lui. Tout ses objets semble lier à un lieu qu'il a déjà vu.
Vous verrez :
- Qu'un prêtre peu en cacher un autre ^^
- Que des kilomètre sépare les deux personnage (Et peut être le temps aussi) mais qu'il ont eut la même vision.
- Que tout n'est pas si tranquille à Gideon Falls.
Avis :
Couverture - J'aime vraiment la couverture représentant Norton 2/2
Scénario - Vraiment bien construit. La tension monte petit à petit avec un coté étrange noir qui là me dérange pas trop 3/3
Dessins - Juste très beau. Ca donne toute une ambiance à Gideon comme à leur vision et au quotidien de Norton. 3/3
Sentiment - Franchement je comprend pourquoi il a été aussi acclamé. 2/2
10/10
Réponse avec citation