Afficher un message
  #37  
Vieux 28/01/2018, 20h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De toute façon, je trouve aussi que ça se termine moyen par une énième pirouette qui efface tout ce qui s'est passé pendant la mini et basta... Du coup, à part pour Warlock et Thanos le reste peut continuer comme si de rien n'était...
C'est de ce point de vue là qu'a mes yeux, quand on commence à bien sentir que ca se terminera de toute façon comme ça, l'intérêt baisse sérieusement !
Pour Thanos Quest, je ne suis pas davantage positif. L'intérêt de cette mini consiste juste à voir Thanos récupérer tranquillos chaque gemmes, sans pratiquement aucun effort. 9a aurait très bien pu tenir en un one shot ou en quelques épisodes de Silver Surfer, tellement c'est juste une transition entre les SS et Infinty Gauntlet...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation