Afficher un message
  #34  
Vieux 28/01/2018, 20h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai l'impression que l'on est en train de faire un procès à Ron Lim. Sur les 3 épisodes qu'il dessine il s'en sort très bien. Il a la maitrise de la plupart des personnages et son trait me semble adapté. Quand je lis Infinity Gauntlet je m'en fiche de connaitre la carrière de Lim, surtout après. Bien évidemment que j'aurais préféré que Perez reste (en encore) mais ce ne fut pas le cas. Après, Fred, je n'ai pas dit que Perez n'était pas fait pour des scènes de bagarres. Je dis juste que Lim les maitrise très bien également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation