Afficher un message
  #15  
Vieux 28/01/2018, 13h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Oui, absolument aucune surprise du début a la fin... On se doute dès le départ que tout reviendrait a la normale, on peut a la limite juste se demander comment ils s'y prendraient, et encore... On sait que ce que défait le gant, le gant le reconstruit...
Certes, là, je me suis replongé un peu dans ma toute première lecture et le fait d'avoir attendu 6 mois pour lire la totale. Cette lecture m'avait captivé et le suspens avait fonctionné à fond avec moi. J'ai vraiment de l'empathie pour ces personnages et les voir dans des situations si désespérées me touche toujours.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation