Discussion: Je me permets...
Afficher un message
  #42  
Vieux 09/06/2008, 09h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
A ce propos, il faut que je vous raconte une anecdote avec le Nutella. Bon, voilà quatre ans, il se trouve que j'étais avec une copine et sa petite cousine de 15 ans dans une fermette de l'aveyron. C'était l'été, il faisait chaud, torride même. Un de ces temps, où même le plus léger des cotons devient un calvaire à porter. Bref, nous retirons tous le haut, innocemment, mais il y avait quelque chose dans l'air, d'indéfinissable et d'électrique qui semblait dire que les choses ne pouvaient en rester là. Bon, la température monte encore d'un ou deux degrés et nous commençons à nous éventer les uns, les autres avec un magazine abandonné là. Et voilà-t-y pas que la petite cousine, déjà gourgandine, ouvre le pot de Nutella qui trainait dans la chambre où nous nous reposions. Elle plonge son index bien profond dans le chocolat, l'en retire et commence à...
Merde, excusez-moi, on m'appelle pour une réunion, je vous laisse.