Afficher un message
  #7  
Vieux 27/09/2013, 20h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrançoisG
J'ai commandé, les premières pages ayant bien remplies leur rôle, contrairement à celles de la preview de X-O Manowar, même si curieusement, ce dernier m'intrigue encore...
Moi j'avais été convaincu par la preview parue dans le Comic Box pour X-O (titre qui m'intéressait le plus a priori avec Shadowman et Deadshot), mais je me suis jeté sur X-O Manowar et Harbinger. Pas encore lu, mais clairement, je mise pas mal d'espoirs sur ces titres dont tout le monde semble dire le plus grand bien.

Et perso, j'aime assez le style de Trevor HAIRSINE, donc je n'ai aucun souci avec les dessins d' X-O


Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message

112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
A noter par contre que si X-O Manowar est bien à 12 euros, Harbinger, lui, est à 14
Réponse avec citation