Afficher un message
  #9  
Vieux 03/07/2007, 22h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
Oui, je confirme, un premier épisode tout en caractérisation, humour, intelligence et références, du comics très intelligent comme sais faire Morisson ; puis un épisode qui joue sur les tripes, et merde j'ai jamais vus une séquence "émotion" aussi bien faite dans un comics dit "mainstream".


Ben le dernier m'a pas franchement touché. Et les références à DC 1000000 m'ont laissé froid. Mais ce n'est que mon sentiment ; Aprés, c'est que du subliminal...
Si cela t'a pris aux tripes, c'est que MOMO a réussi son coup...Manque de bol, pas sur moi

Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Ouais dit comme ça on pourrait croire que Global Frequency fait partie du WSU (univers WildStorm comprenant Wildcats, StormWatch, Authority, Gen13 ...) mais non en fait. Global Frequency est bien une maxi série se déroulant dans un univers complétement indépendant.

C'est mon post

Et on t'en félicite... c'est vrai que pour GLOBAL FREQUENCY, y'a absolument aucune référence aux séries WILDSTORM
Réponse avec citation