Afficher un message
  #41  
Vieux 24/11/2017, 22h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Silver Sable & the Wild Pack 36

Marvel ; Scénariste Christa Faust ; Artiste Paulo Siqueira ; Dessinateur José Luis ; Encreurs Cam Smith, Terry Pallot.
Pitch :
Silver Sable est en mision pour aller délivrer des innocents prisonniers d'extrémiste Symkerian sur un bateau en pleine mer.
Avis :
Couverture - Vraiment très belle cover, j'ai pas trouvé la lenticular mais je regrette pas. Par contre le "& the wild pack" est de trop car elle est seule dans ce numéro. 1/2
Scénario - Symkerian ? C'est pas comme conan ça ? ... Sinon j'ai plutôt aimé le scénario mais je pense que cela aurait gagner à être sur 2 numéro, du coup la fin et trop facile et rusher. Et puis le requin est de trop en plus de pas servir à grand chose. 2/3
Dessins - J'ai trouvé le travail plutôt bon mais par contre je regrette qu'une des terroriste (Celle qui va chercher les otages que sa chef va descendre) soit parfois féminine et d'autre fois avec des épaules de camionneur. Je comprend mieux en voyant le nombre de crayons qui ont travailler sur les planches. 2/3
Scénario - Je pense que Silver sable et Houser mérite plus et un vraie essaie. J'espère que Marvel osera laisser un place à ce personnage que personnellement j'ai toujours lu en aide dans spider-man ou autre. 2/2
7/10
Réponse avec citation