Afficher un message
  #9  
Vieux 14/07/2017, 17h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Déjà bon retour. Je me demande pourquoi le vendeur à fait cette tête et s'il connaissait son métier ?
Vendre le Wonder Woman de Ruck est simple puisque récent sans répondre à ta question du aujourd'hui car son run datait de 2003. Et personnellement je n'ai aimé aucun de ses deux runs.

Que dire. World Finest s'est arrêter juste avant de lancer le Earth2 : World's end.
La gestion de la terre 2 à été une catastrophe à peu près à partir de là (Même si ça commencer avant a sentir pas bon). En gros il devait se passé des choses sur Earth2 et en parallèle sur Earth2 : World's end qui était mensuelle. Mais World's end a phagocyté le titre de base et puis c'était pas terrible. Ensuite la terre2 a été embarqué dans convergence. Elle a été détruite et les héros on dû trouver à ce re-localisé. A la sortie un nouveau titre Earth2 : Société qui a continué un titre qui aurait s'arrêter avec convergence. Ils ont eux la fin du titre juste avant le Rebirth et on en gardera pas grand chose. Mr Terrific qui était passé sur Terre2 est revenu sur Terre0 le mois dernier en VO à la surprise générale je pense mais dans un total "on s'en fou" en même temps. Huntress qui avait pris le nom de Bertellini (Alors qu'elle s'appeler wayne) et Power Girl on retrouver leur terre. Entre temps on a découvert une autre Huntress directrice de l'école lier à Spiral (Et celle-ci ce nomme bertellini). Depuis Rebirth elle a quitter Spiral pour venger sa mère et son père tuer par Foenice et s'est joint à Batgirl et Black Canary. Je spoil pas qui est Foenice mais disons que pour espionne ayant vécu dans le monde de l'ombre ça fait pas très crédible.

Pour le reste du New52 il a commencer un léger redressement avec Superman : Lois et Clark tout droit sortit (Eux aussi de convergence). Puis après la mort du Superman New52 on a le rebirth ramenant Wally. Et un peu moins d'un an plus tard les deux essences des deux superman ne forme qu'un seul rebtconnant légèrement des événement du New52 (A la poubelle l'idylle entre Superman et Wonder Woman, c'est jamais arriver). Le reboot revient sur ce qui est pour moi le meilleur run de Wonder Woman (A savoir celui d'Azzarello). Et vu ce qu'on lit dans les Dark Days ont est pas au bout de nos surprise.
Je te conseillerais bien Multiversity mais Urban la (encore) repousse à 2018.

Chez Marvel y'a eut du bon et du moins bon. Infinity selon moi a été plus satisfaisant que Secret Wars. On a eut du bon Miss Marvel (Surtout la première série). Le Moon Knight de Lemire m'a passionné. En ce moment on a encore un évent ou les gentil tape sur les gentil (Ou presque). Je spoil pas mais Hail Hydra !.. Mmh ... Les mutants ? Ils viennent de redémarrer des séries sous l'étiquette Rexurrection. Mais pas plus convaincu que par ceux d'avant.
US.Avengers a du fun même s'il a été inutilement renommé (Puisque suite direct des New Avengers). Uncanny de Duggan, j'ai pas aimé. Mais j'ai bien aimé les numéro de Zub.
Les vengeurs de waid à eux un assez bon arc avec kang, avant d'avoir deux numéro très mauvais avec Infamous Iron Man (Dr Doom) en guest. Le numéro Tie in à secret wars avec Thor seule était une petite perles.

Je pense avoir rien oublier mais c'est un rapide brossage.

PS : A si la fin d'ultimate tout de même. Alors lui aussi aurait pu s'arrêter avant (Avec Ultimate Cataclysm). Mais non des titres assez nuls sont sortit après ça. du coup une mort encore plus pourri que celle de Earth2 par Bendis écrivant n'importe quoi dans Secret War : Ultimate End a éviter comme la piste. Non pire comme Ebola. Et Miles fait partit intégrante de l'univers 616 désormais comme Bombshell (Laurie) et Ganke. Et vient aussi de débarquer le Wolverine Ulimate (James Howelett Jr.)

Dernière modification par Slobo ; 14/07/2017 à 17h38.
Réponse avec citation