Afficher un message
  #5  
Vieux 14/07/2017, 12h52
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Merci pour vos commentaires. À vrai dire, je n'ai pas encore commencé les tomes en librairies car je suis entrain de lire les kiosques que j'ai acheté. Les éditions d'Urban sont assez grosses, et y a pas mal de lecture à faire, même si c'est loin d'être excellent (mais plutôt correct).

Ok, je regarderai ce qui se passe sur Thor, Daredevil et Captain America. Est-ce que ça vaut le coup de prendre depuis Marvel Now ? Je sais qu'Aaron (que j'aime bien) avait commencé un run assez apprécié sur Thor, le titre est de qualité depuis son run ?

Merci EsseJi pour tes conseils toujours précieux pour moi. Je ne connaissais pas Duggan comme auteur. Je viens de voir les sollicitations VO, et je ne le vois plus à la tête d'Uncanny Avengers. Il est actuellement sur Uncanny Avengers en VF ? J'aimais bien aussi un mec comme Peter David, il fait toujours des choses bien ?

Ouais, pour le peu que j'ai lu de Dan Slott, ça me paraissait plutôt pas mal ! Je vais voir peut-être pour rattraper son run.

De toute façon, je n'ai plus du tout la même urgence de lire des choses "actuelles", je préfère me concentrer sur les bonnes histoires. J'ai aussi pas mal de bd à lire ou à relire. Mais je demandais ça surtout pour me mettre un peu à jour avec l'univers Marvel et DC.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation