Afficher un message
  #55  
Vieux 04/08/2011, 17h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 406
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;1185518]et puis pas pour IRON MAN Quand même !
Le IRON MAN ULTIMATE n'a pas grand rapport avec celui du film.

CAP AMERICA non plus.

Allez, certainement pour HAWKEYE et NICK FURY, mais sinon , les films MARVEL sont quand même plus inspirés par les persos "classiques".


Pour le coup je rejoins totalement NIX.
LA ligne ULTIMATE est sacrément anecdotique et pour el coup prête à confusion.

COmbien de gens ai-je entendu me dire : AH LA LA , TOI LE GEEK TU DOIS ETRE FOU DE VOIR LA MORT DE SPIDER MAN (véridique...)

Et lorsque tu leur réponds que ce n'est pas SPIDER MAN mais sa version ULTIMATE D'un monde parallèle, ils te regardent avec la même expression que pourrait avoir un candidat de SECRET STORY devant un problème d'algèbre linéaire.
Tout ca pour finir par un :" pfft...C'est nul vos BD de super héros" ou "Pfft, c'est vraiment n'importe quoi vos truc s de super héros"...

:( :( :( :(

Pour le coup, je trouve ca très gênant de faire autant de pub , ca crée des amalgames.
Et sérieusement, le PETER PARKER ULTIMATE, même s'il a livré de bonnes histoires, on s'en fout un peut; ca reste quand même du WHAT IF ![/QUOTE]

Je l'aime mon Doop!!


Pour Immonen, quand il en aura marre de gâcher son talent sur les scénarios insipides de Bendis (sur la franchise Vengeurs hein) ou la catastrophe [B]Fear Itself[/B]...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans