Afficher un message
  #58  
Vieux 29/03/2018, 19h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j aime aussi beaucoup Batwoman.. quelques creux (donc pour moi moins bon que Detective mais meilleur que batman.. )

d ailleurs je viens de finir le detective de ce mois qui tue encore sa mère.. boulot énorme de Tynion sur Tim Drake à qui il donne une vraie personnalité!

Lu aussi le dernier Doomsday Clock..
Je suis toujours perplexe... on singe formellement Watchmen mais etait ce necessaire? et a quoi sert cette série?
Je me dis parfois que l idee de reprendre le procédé narratif aurait pu etre bon en le confrontant a celui du DC universe... mais même...
Je pense qu il fallait moins prendre au serieux cette mini.. elle y aurait gagné...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/03/2018 à 19h42.
Réponse avec citation