Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #33  
Vieux 04/08/2016, 10h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Comme dit le post, réponse le 16 décembre. Je ne suis pas un cinéaste mais réalisateur et monteur, c'est quand même 2 boulots différents. C'est même très rare qu'un réalisateur soit aussi monteur de son propre film. Ce n'est hélas pas aberrant lorsque tu travailles sur une franchise Disney/Marvel/Warner... de ne pas avoir totalement le dernier mot et peut être qu'Edwards est un piètre monteur (j'ai pas regardé, qui était les monteurs de Godzilla et Monster). Je ne sais pas du tout comment prendre la news, inquiétante, complot des gros studios pour nous filer la même bouse homogène? ou finalement du très classique mais qui transparaît de nos jours avec toute la geekosphère aux abois de toutes les infos possibles (edit : ah ben tu dis la même chose dans le topic SS Elykar ^^)?
On parle de supprimer à Edwards la supervision du montage, hein...
Dans n'importe quel cas de figure, c'est évident que c'est pas lui qui va le faire lui-même.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation