Afficher un message
  #42  
Vieux 29/05/2013, 21h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Enfin, et ça rattrape toutes les tergiversations, il y a cette scène excellente avec Ygritte qui a été rajouté : celle où elle lui dit qu'elle sait très bien où va son allégeance, avec un sous-entendu du genre "un homme qui change de camp ne pourrait pas me traiter comme tu me traites". Je trouve que ça donne un bon zest de subtilité au personnage de Ygritte.
Moi ça me laisse assez perplexe, je ne sais pas comment il faut comprendre TV-Ygritte, elle est tellement amoureuse qu'elle se fout que Jon finisse par la trahir elle et les siens ? Elle sait qu'il est arrivé en jouant la comédie mais pense l'avoir retourné ?

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Bon, les informations, on les a. Mais c'est trop diffus pour que quelqu'un qui n'a pas lu les livres se rende compte à quel point ça obsède les personnages.
C'est même plus que diffus, c'est carrément occulté, 99% des spectateurs doivent avoir complètement oublié Lyanna et son mystère, alors que c'est sensé être un élément du plot primordial, c'est assez incompréhensible !



Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
De la a penser que Lyanna est morte en couches ou s'est suicidee apres avoir accouche en apprenant la mort de Rhaegar, c'est un pas facile a franchir.
C'est là où c'est vicieux : il y a tellement d'indices qui pointent vers le franchissement de ce pas, il manque limite juste les grosses flèches qui clignotent, que tu ne peux pas t'empêcher de penser que c'est trop gros et que Martin nous mène par le bout du nez vers une superbe fausse piste !


Sinon, une réflexion m'est venue cet aprèm : à part dans une même famille (Brandon Stark, Aerys Targaryen), et malgré la foultitude de persos, ils ont tous des prénoms différents. Et la seule énorme exception qui confirme cette règle, corrigez moi si je me trompe, ce sont les 3 Jon : Snow, Arryn et Connington (et il y a aussi Robert Arryn, pour lequel Robert Baratheon nous dit qu'il a été nommé d'après lui). Connaissant Martin, je doute que ce soit une coïncidence...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation