Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1201  
Vieux 14/04/2015, 14h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
CAPTAIN AMERICA OMNIBUS : the trial of captain America HC

By. Written by ED BRUBAKER. Art by BUTCH GUICE, STEVE MCNIVEN, Alan Davis, DALE EAGLESHAM and MITCH BREITWEISER

Contient : Collects Captain America: Who Will Wield the Shield? (2009), Captain America (2004-2011 5th Series) #602-619 and #615.1, Steve Rogers: Super-Soldier (2010 Marvel) #1-4, and Captain America (2011-2012 6th Series) #1-10

PITCH : Bucky as cap contre Sin/red skull/zemo, steve as super soldier avec (ah tiens ça faisait longtemps) une perte de pouvoir.



THE GOOD: On continue de suivre les aventures de Bucky suite au retour de Steve Rodgers dans notre espace temps. Classique mais efficace. Au dessin le Bru est superbement entouré là encore, avec pléthore de guest dans le numéro anniversaire.
La saga continue de se lire bien et facilement même si on est loin de l’ampleur du début du run.

THE BAD : Efficace mais classique, pas de folle création niveau trame dramatique dans ce gros Omnibus qui a mis du temps a arrive…

THE UGLY : Sin, pas de bol mais bonne pour le disfigured squad haut la main.

THE END : Un omnibus un peu tardif mais encore d’excellente qualité graphique malgré des intrigues Un peu plus convenues (suis je digne du bouclier ? argh j’ai encore mon serum qui se fait la malle)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation