Afficher un message
  #93  
Vieux 06/03/2018, 21h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Dhargo;1745095]Haha! Oui, quand même, Ben ! Tu en a gros avec le Sentry dis donc. :D
Moi, je vais pas aussi loin, le personnage me plaisait au début (en plus un costume , un look qui passait super bien), ce qui en a été fait plus tard, notamment avec Dark Avengers, j'ai détesté. Faire de cet être surpuissant quelqu'un d'aussi potentiellement faible, ça m'a dérangé, c'est en cela que je trouve que Marvel a fait n'importe quoi avec ce personnage. Je voulais pas un être intouchable, mais là, c'était too much.
Il faudrait que je me relise sa "ré intégration" à l'univers Marvel et la suite en mini série, pour Dark Avengers, je passe mon tour.[/QUOTE]

Sa mini-série initiale fut l'une de mes premières lectures Marvel, dans les deux/trois premières années de mes débuts en comics ; ça m'a marqué, beaucoup, par le déchirement du héros, sa grandeur, sa puissance, sa bravoure, son sacrifice.
J'ai été touché.
Ce qui justifie encore plus mon rejet de le voir intégré, brisant ainsi la beauté de la fin initiale... pour finalement un apport objectivement très faible (ça ne valait pas le coup).