Afficher un message
  #232  
Vieux 17/05/2015, 16h30
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Wolverine 23

La mort de Wolverine 1/4 et 2/4 :

Je ne lis plus Wolverine depuis mon overdose de ce personnage utilisé jusqu'à l'écoeurement, présent partout et surtout détruit par certains auteurs.
Pour le coup, je trouve que l'idée de le faire disparaitre pour le laisser reposer quelques mois, j'espère années afin de le "purifier".

Bref, alors l'histoire ben j'ai pas compris du tout où Soule veut en venir, les enjeux, il n'y en a pas vraiment, une aventure ordinaire, il doit mourir dans le 4 mais franchement c'est plat... Alors c'est beau McNiven assure, mais bon Sabretooth encore caricaturé également. Je lis juste pour avoir un avis, mais je ne garderai pas ces deux numéros.
Wolverine, Sabretooth, deux personnages completement détruits par des scénaristes qui ont voulu toujours en faire plus et toujours plus vite. Un statu quo n'est maintenant plus très long et c'est bien dommage.
Que dire de ces 2 numéros, rien de particulier donc, c'est plat, un moins d'un twist de dernière minute, il pourrait bien mourir renversé par une voiture, cela serait tout autant sans intérêt.
Dommage et triste quand je pense à des runs comme Hannah, Aaron, Millar...